Frizzzy et la SNCF

Dans le cadre d’une collaboration entre l’agence Mythologies et Voyages SNCF, Frizzzy s’est installé au dernier étage du CNIT durant un mois, afin de photographier plus de mille collaborateurs du « Campus Voyage SNCF ». Dans un cadre détendu et professionnel, entre deux photos, nous avons demandé à Sandra Jalodin, responsable mobilisation de la #TeamVoyagesSNCF, de répondre à nos questions.

 

- Comment vous est venu l’idée de mettre en place une animation autour de la photographie ?

L’idée était d’offrir à nos collaborateurs une animation photo complète dans le cadre de notre communication interne.

 

- Quels sont les éléments qui vous ont fait choisir Frizzzy dans le cadre de cette collaboration ?

En partenariat avec l’agence MYTHOLOGIES, nous avons été séduit par le concept de Frizzzy qui nous a permis d’avoir, à la fois des photos portraits type « entreprise » ainsi que des photos d’équipes. Les portraits et les groupes pris sur fond noir cassent les codes traditionnels des photos corporate et le concept de la frise est ludique et originale. Il permet l’assemblage des équipes nombreuses et ça c’est assez novateur !

 

- Organiser un shooting interne d’un mois pour mille collaborateurs pose forcément des questions logistiques. Quelles sont vos impressions sur le déroulement de cet évènement ?

Une organisation en amont est indispensable, tant sur le suivi des inscriptions, ordre de passage des équipe, que sur la remise des photos aux groupes et collaborateurs. Il faut tout anticiper. Heureusement l’équipe Frizzzy est très organisée et s’adapte aux différentes demandes.

 

- Pour finir, pouvez-vous définir Frizzzy en deux ou trois mots ?

Disponibilité, originalité, professionnalisme.

 
DSC_4436.JPG
IMG-2405.JPG