Dumez et Frizzzy

Filiale de Vinci, leader français du BTP, Dumez nous a sollicité pour réaliser une animation, des tableaux et des dépliants bétons ! Dans le cadre d’une action de communication interne, nous nous sommes rendus au Centre des Nouvelles Industries et Technologies (CNIT), au coeur de La Défense, pour y installer notre studio mobile. A l’issue de ce projet, nous avons recueilli les réactions de Christophe, Directeur de Département :

Quelles étaient vos besoins pour mener cette action de communication interne ?

L’un des principaux facteurs de notre réussite réside dans le fait que les différents acteurs qui travaillent ensemble, personnel de chantier et managers, affichent une volonté et une joie sincère de travailler côte à côte.

Il était donc très important pour nous de pouvoir mettre en valeur l’esprit d’équipe qui nous a animé pour mener à bien notre projet de construction. 

- En quoi Frizzzy vous a-t-il séduit pour conduire votre animation photographique ?

La rapidité et la maîtrise des mises en situation de l’équipe de Frizzzy durant le shooting nous a facilité la tâche. Nous comptions une cinquantaine de personnes sur ce projet, il fallait donc manager notre groupe de façon homogène.

- Quelles sont vos impressions sur le résultat final ?

Notre volonté était de décliner notre photographie de groupe dans de nombreux formats. Grâce à cette animation, nous avons eu l'idée de développer des cartes de voeux et des tableaux en plus des dépliants que nous souhaitions au départ. A reproduire !