Maxyma, spécialiste du marketing relationnel

Qui dit nouvelle année dit… cartes de voeux ! Pour saluer ses collaborateurs, l’agence au Y a voulu réunir son équipe sur un support original et a choisi Frizzzy comme partenaire de cette action de communication. Témoignage de Stephen, concepteur-rédacteur au sein de l’entreprise.

 

Pourquoi avez-vous choisi Frizzzy pour réaliser votre carte de voeux de fin d’année ?

Notre principale prérogative était de nous différencier des supports traditionnels que nous avions l’habitude de développer pour nos cartes de voeux. Après avoir mis plusieurs prestataires en concurrence, nous avons été rapidement convaincu par Frizzzy pour trois raisons : la qualité, la créativité, et la réactivité. 

 

Quel était votre cahier des charges pour mener votre animation ?

Notre cahier des charges tenait compte d’une équipe de 25 personnes sachant que nous n’avions que quelques jours pour réaliser ce projet. Le message que nous voulions mettre en avant résume les valeurs de l’agence : dynamisme, simplicité, et authenticité.

 

En quelques mots, comment s’est déroulée de cette opération ?

La conduite du projet s’est parfaitement bien déroulée, que ce soit sur le plan technique, logistique, et humain. Notre équipe s’est pleinement prêtée au jeu et l’encadrement de Frizzzy pendant l’animation a rendu cette opération facile.

 

Un dernier mot pour définir Frizzzy ?

Plutôt deux : simplicité et efficacité.